Ze officiel forum de Papangator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze officiel forum de Papangator

On y parle de tout et de rien mais dans la bonne humeur et bon enfant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Films que vous avez vu récemment !

Aller en bas 
+11
1BCiL
mimi
Al76
cocu
nestor
Mr.Movie
Doudou
Clémence
audiA3Sline
jmulans
Mexicanita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 3:53

da vinci code ce soir et bien bien j'ai adoré le duo hank tautou
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 5:07

Da Vinci Code bien aimé sans plus et Inside Man lui il est terrible bounce bounce bounce bounce

Denzel est vraiment le meilleur , mention bien a Clive Owen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Padawan Nourrisson
mimi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:52

moi je suis allée voir V for Vendetta avec des amis Very Happy j'ai vraiment adoré, et vous? (vous avez du en parler déjà, mais bon, je n'ai pas suivi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 3:25

moi j'ai adoré ce film V pour vendetta autant Portman que Vendetta lui même
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
nestor
Padawan Nourrisson
nestor


Nombre de messages : 8
Localisation : Nation
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:11

j'ai pas trop aimé ce film Evil or Very Mad

Il est certes bien réalisé, mais genre film à message c'est du 3 tonnes 5 cyclops

j'ai trouvé ça démago, genre il faut se rebeller les hommes politiques sont véreux etc...

Ca fait pas dans la finesse Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Padawan Nourrisson
mimi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:26

je suis pas sûre qu'on puisse parler de film à message! de toute façon, on l'interprète comme on veut, mais ce film ne fait que montrer un pays soumis à un régime totalitaire, sans inciter à la rébellion ou le rejet du gouvernement ! enfin moi je ne le perçois pas du tout comme ça! et d'ailleurs, si ça se trouve, ce n'est qu'une interprétation de l'original, c'est-à-dire la BD "V for Vendetta", par les réalisateurs!

par contre y'a des détails qui m'ont un peu gênée dans V for Vendetta, comme le fait que ça fait un tout petit peu suite à matrix quand même! que dire du fait que ce soit le même acteur qui incarne l'agent Smith et V, et une des scènes finales où on voit une foule d'hommes déguisés en V, donc qui sont tous semblables… tout comme à la fin de Matrix! je sais pas ce que vous en pensez, mais la coïncidence m'a frappée, en tout cas
hello
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:19

oui mais la fin du film signifie aussi la victoire de V et EVY
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
mimi
Padawan Nourrisson
mimi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:22

certes… mais ça fait un peu "le retour de smith" quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:29

oui c sur mais je le trouve super ce masque de V ... s'habiller comme lui pour Halloween ...
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
mimi
Padawan Nourrisson
mimi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:35

ah ouais!!!!! super idée ça pour halloween bounce bond
Revenir en haut Aller en bas
1BCiL
Padawan des Bacs à Sable
1BCiL


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 2:38

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 18473717
Comme pour les autres, ce 4ème volet de la trilogie (?) reprend les dernies films en date (La Guerre des Mondes, Saw, The Grudge, Brodeback Mountain...).

Sur certains passages, je me suis bien marré et c'est bien normal, mais je le trouve assez limite car finalement, les parodies ne sont pas bien travaillées...

Enfin, c'est juste à délire à regarder entre potes, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjj-world.xdir.fr
mimi
Padawan Nourrisson
mimi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:55

moi je suis allée voir "Le Caïman" hier! est-ce que quelqu'un d'autre l'a vu? j'ai trop aimé moi, bien que — selon moi — les problèmes personnels de Bruno empiètent un peu sur l'argument du film, c'est-à-dire Berlusconi, au départ… mais la performance de Nanni Moretti est tout simplement remarquable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:09

non çà me dit rien le caiman
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Mr.Movie
Padawan des Bacs à Sable
Mr.Movie


Nombre de messages : 40
Localisation : Grand-Quevilly, à côté de RouuUEeeen
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:45

Recemment:

"Sailor & Lula" de David Lynch

8/10

"Man To Man" de Regis Wargnier

10/10
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:43

X MEN 3, je suis pas resté à la fin du film et du générique ... je suis dégouté en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
lastpadawan94
Padawan Nourrisson
lastpadawan94


Nombre de messages : 22
Localisation : t aimerais bien le savoir, hein?! :p
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 6:00

alors récemment j ai vu:

quatre étoiles: décevant car syndrome de la comédie pas drôle propre à bon nombre de comédies françaises Rolling Eyes
american dreamz: bien sympa quoique le film aurait gagné a être encore plus politiquement incorrecte Wink
la malédiction: vain, c est censé faire peur et à part une fois où j ai sursauté (parce que je m endormais et que y a eu un gros bruit dans le film, ça m a réveillé Laughing ), le film est vraiment bidon Rolling Eyes
hooligans: sympa sans plus, elijah wood est pas du tout convaincant par contre avec son physique de crevette Laughing
x men 3: thématiquement et scénaristiquement bâclé et sous exploité, filmé ballotement car sans réelle ambition pour le lecteur assidu du comic que je suis, une insulte au travail exemplaire de singer sur les 2 premiers volets Mad
Revenir en haut Aller en bas
1BCiL
Padawan des Bacs à Sable
1BCiL


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:13

audiA3Sline a écrit:
X MEN 3, je suis pas resté à la fin du film et du générique ... je suis dégouté en fait

lastpadawan94 a écrit:
x men 3: thématiquement et scénaristiquement bâclé et sous exploité, filmé ballotement car sans réelle ambition pour le lecteur assidu du comic que je suis, une insulte au travail exemplaire de singer sur les 2 premiers volets Mad

Surtout par le réalisateur de Rush Hour, j'ai trop pas envie d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjj-world.xdir.fr
lastpadawan94
Padawan Nourrisson
lastpadawan94


Nombre de messages : 22
Localisation : t aimerais bien le savoir, hein?! :p
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 7:55

B.J.J. a écrit:

Surtout par le réalisateur de Rush Hour, j'ai trop pas envie d'aller le voir.

tu rates rien, t inquiète!!!

par contre en juillet... superman returns par singer et là ça promet bond hot bond hot

sinon, j ai vu aussi les 14 amazones, un vieux film de kung fu de la shaw brothers, c était sympa mais bon comme le film a une trentaines d années bah ça a un peu veillit et certains passages snt quand même un peu kitsch mais c est quand pas mal pour le contexte de l époque Cool
Revenir en haut Aller en bas
lastpadawan94
Padawan Nourrisson
lastpadawan94


Nombre de messages : 22
Localisation : t aimerais bien le savoir, hein?! :p
Date d'inscription : 15/05/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:29

slevin: petit polar sympa sans prétention au casting impeccable, aux dialogues bien fendards mais au scénario un brin prévisible malgré la volonté de semer le spectateur avec de nombreuses fausses pistes Cool
boogeyman: sympa sans plus dans le sens où le film surfe allégrement sur la vague des films d épouvantes tendance psychologique comme ring et autre grudge, ça n apporte rien mais ça se laisse regarder Wink
nos voisins les hommes: j ai emmené mes petits cousins le voir au ciné donc c était en vf donc j ai du me taper une tortue avec la voix de laurent gerra (j aime pas du tout ce gros beauf pas drôle mais je dois reconnaitre qu il a fait l effort de modifier légerment sa voix pour jouer cette tortue) et un oppossum avec celle de jennifer sans parler d un raton laveur avec celle de clovis cornillac qui s est pas trop foulé quand même niveau interprétation, l animation est au top mais bon, ça manque un peu d un petit quelque chose qui pourrait rendre le film appréciable pour un adulte, c est dommage Rolling Eyes

j en ai vu d autres encore mais bon, je vais m arrêter là Cool
Revenir en haut Aller en bas
1BCiL
Padawan des Bacs à Sable
1BCiL


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:24

lastpadawan94 a écrit:
boogeyman: sympa sans plus dans le sens où le film surfe allégrement sur la vague des films d épouvantes tendance psychologique comme ring et autre grudge, ça n apporte rien mais ça se laisse regarder
Tu voulais pas dire "film comique censé faire peur mais complètement raté plutôt" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjj-world.xdir.fr
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:03

Slevin , Boogeyman , la malédiction , isolation , american dreamz , hooligans .... ai pas mal que j oublie la Very Happy

bien aimé les 2 premiers de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Padawan Doué
Nalia


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:41

le dernier au cinéma : eragorn
Revenir en haut Aller en bas
speedigor974
Padawan des Bacs à Sable
speedigor974


Nombre de messages : 34
Age : 48
Date d'inscription : 29/04/2007

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:40

moi le dernier film vu c'est 300 je l'ai vu Lundi 30/04 super,génial,bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:25

speedigor974 a écrit:
moi le dernier film vu c'est 300 je l'ai vu Lundi 30/04 super,génial,bien fait.

moi je l'ai vu vendredi dernier il y a une semaine et c'est vrai vraiment génial Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Nalia
Padawan Doué
Nalia


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 30/03/2007

Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:15

et mi pas encore vu, mais dès q DVD je le voi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films que vous avez vu récemment !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs et Actrices que vous aimez ...
» Michael J Fox Films et combat contre la maladie de Parkinson
» Sport que vous pratiquez ...
» Vous trouvez pas qu'il est chiant Papang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze officiel forum de Papangator :: Audio - Video - Multimedia :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser