Ze officiel forum de Papangator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze officiel forum de Papangator

On y parle de tout et de rien mais dans la bonne humeur et bon enfant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Films que vous avez vu récemment !

Aller en bas 
+11
1BCiL
mimi
Al76
cocu
nestor
Mr.Movie
Doudou
Clémence
audiA3Sline
jmulans
Mexicanita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mexicanita
Padawan Appliqué
Mexicanita


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 5:28

Alors aujourd'hui j'ai vu V for VENDETTA et je peux vous dire que j'ai franchement bien aimé !
Super la p'tite Portman ! Et l'histoire ... je m'y attendais pas du tout !
Allez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
jmulans
Padawan Doué
jmulans


Nombre de messages : 251
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 5:40

Mexicanita a écrit:
Alors aujourd'hui j'ai vu V for VENDETTA et je peux vous dire que j'ai franchement bien aimé !
Super la p'tite Portman ! Et l'histoire ... je m'y attendais pas du tout !
Allez le voir !

moi aussi j'ai adoré, je suis allé le voir ce midi
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeLun 24 Avr - 6:27

moi aussi je voulais avoir v for vendetta mais la personne chez qui je suis ne veux pas ... elle m'enerve et je suis obligé de prendre la voiture pour aller le voir grr grr
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:02

cet aprem, je suis parti tout seul Sad Sad Sad au cinéma ... rien fait d'érotique lol

et j'ai vu V for VENDETTA, un seul mot : magique

ce film est super ... rien à dire ... beau et tres significatif, porteur de messages et de subtilités à tous les niveaux ... bravo

à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Clémence
Padawan Appliqué
Clémence


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 3:16

bon ben merci vous venez de me rassurer sur ce v..............j'ai vu 1 ou 2 critik ki le descendait en fleche du coup ca m'a un peu refroidie...
Moi g vu inside man...Et ben franchement...ca ma décu décue décue...Scénario potable mais lenteur horrible 2H10 comme pour vendetta...je me suis fais chiiiiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrr!J'aime pas claquer 5 €pour voir un film que g pas aimé... Mad
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:06

Clémence a écrit:
bon ben merci vous venez de me rassurer sur ce v..............j'ai vu 1 ou 2 critik ki le descendait en fleche du coup ca m'a un peu refroidie...
Moi g vu inside man...Et ben franchement...ca ma décu décue décue...Scénario potable mais lenteur horrible 2H10 comme pour vendetta...je me suis fais chiiiiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrr!J'aime pas claquer 5 €pour voir un film que g pas aimé... Mad

pas de quoi pas de quoi ... je te le conseille vraiment, un peu particulier et étrange pour vendetta mais super fin et superbe morale
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Mexicanita
Padawan Appliqué
Mexicanita


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:27

Quoi ?????????????? T'as pas aimé INSIDE MANNNNNNNNNN ? ROOOOOOOOOO c pas possible lol avec mon Denzellll mdrrr moi je l'adore Denzel et j'ai vraiment bien aimé le film aussi le scénar et tt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanita
Padawan Appliqué
Mexicanita


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:28

Du coup j'ai oublié de dire que aujourd'hui j'ai vu THE SECRET LIFE OF WORDS et franchement au début je m'emmerdais mais le film est vraiment très beau, au final j'ai vraiment bien aimé mais on quitte la salle avec un p'tit coup de blues ! ... Je vous le conseille tt de même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:31

Denzel is the best

j assure pas moi la , fan de Denzel et spike j ai pas vu ce film Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanita
Padawan Appliqué
Mexicanita


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:32

Ohhh ben vas le voir voyons ! Tu peux pas louper ça Wink Yeahhhh Denzel is the BEST !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:36

Oui Denzel le best , Malcom X , Philadelphia , Hurricane Carter , Training Day , Glory , le temoin du mal , man on fire , john q ... que des bombes

S il te plait dis moi que Clive Owen est bon dans ce film ???
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanita
Padawan Appliqué
Mexicanita


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:39

Oui il est bonnnnnnnnnnnnn jummm loolllllllll je le trouve excellent ! Avant je le connaissais pas, je l'ai découvert dans DERAPAGE et il me fait fondre donc ds InSIDE MAN voir Denzel + CLive + Jodie c un super trio !
J'ai pas vu tout ces films de Denzel par contre j'ai bcp aimé Training Day et Man on fire !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:42

Clive est excellent aussi dans Sin City.
Denzel j ai quasiment tous vu et je confirme c est le meilleur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mexicanita
Padawan Appliqué
Mexicanita


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:44

Ohhh j'ai vu Sin city et je me souvenais meme pas que CLive jouais dedans ! jumm

Et oui Denzel the BEST ya pas de doute la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:47

bon c vrai que Sin City c plutot Mickey Rourke qui marque le plus mais Clive owen est bon dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:55

j'ai vu closer aussi dernierement avec clive owen et nathalie portman ...

oubliez pas que j'avais fait un topic pour donner une notation sur les films que vous voyez sur ce meme forum ... et tout le monde poste ici lol
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 4:57

Duo Natalie Portman - Clive Owen plus interessant que Julia Roberts - Jude Law dans Closer a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeMar 25 Avr - 5:06

doudou a écrit:
Duo Natalie Portman - Clive Owen plus interessant que Julia Roberts - Jude Law dans Closer a mon avis

oui c vrai aussi

donnes ton avis sur l'autre topic dans cette rubrique alors https://papangator.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Clémence
Padawan Appliqué
Clémence


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 4:02

Citation :
Quoi ?????????????? T'as pas aimé INSIDE MANNNNNNNNNN ? ROOOOOOOOOO c pas possible lol avec mon Denzellll mdrrr moi je l'adore Denzel et j'ai vraiment bien aimé le film aussi le scénar et tt !

Eh non ...Je dis pas que le scénar est mauvais mais c'est long, trop long à venir...>Et puisd si le scénar est mauvais...C koi cet histoire bidon de banquier nazi? Ca fait cliché vu et revu...Et la fin?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trankil le mec sort de sa planque sans croiser un sul mec de la banque, la remise dans laquelle il était n'est pas surveillé ni les couloirs qui menent à la sortie bref ca tient pas debout... Vomit
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:52

spolier spoiler

moi j'ai pas vu le film grr grr
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Mr.Movie
Padawan des Bacs à Sable
Mr.Movie


Nombre de messages : 40
Localisation : Grand-Quevilly, à côté de RouuUEeeen
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:47

Au Ciné: "V pour Vendetta" de James MacTeigue

Les Films que vous avez vu récemment ! Vendetta11
En DVD: "El Mariachi" de Robert Rodriguez.

Les Films que vous avez vu récemment ! Movies.elmariachi

Le Premier est un bon film de SF,(voir ma critique sur mon blog !)


Le Second est un western moderne culte et impressionant monté avec seulement 7000 $ .
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:52

el mariachi je l'ai pas vraiment vu mais c'est desperado en fait, la 1ere version mexicaine latino .... je l'ai en dvd - qd j'ai acheté l'intégrale desperado
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Mr.Movie
Padawan des Bacs à Sable
Mr.Movie


Nombre de messages : 40
Localisation : Grand-Quevilly, à côté de RouuUEeeen
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:54

audiA3Sline a écrit:
el mariachi je l'ai pas vraiment vu mais c'est desperado en fait, la 1ere version mexicaine latino .... je l'ai en dvd - qd j'ai acheté l'intégrale desperado

Perso, j'ai bien aimé "Desperado", mais "El Mariachi" est, même si il a un budget inferieur, est bien mieux construit.
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:56

y a l'empreinte de tarantino je crois dedans ....

et puis çà se voit comment c'est filmé etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Mr.Movie
Padawan des Bacs à Sable
Mr.Movie


Nombre de messages : 40
Localisation : Grand-Quevilly, à côté de RouuUEeeen
Date d'inscription : 29/04/2006

Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:03

audiA3Sline a écrit:
y a l'empreinte de tarantino je crois dedans ....

et puis çà se voit comment c'est filmé etc ...
On voit que Rodriguez est ami avec QT a partir de "Desperado"

Sinon, non, avec "El Mariachi", il a une réalisation a la fois classique et stylisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Films que vous avez vu récemment ! Empty
MessageSujet: Re: Les Films que vous avez vu récemment !   Les Films que vous avez vu récemment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films que vous avez vu récemment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs et Actrices que vous aimez ...
» Michael J Fox Films et combat contre la maladie de Parkinson
» Sport que vous pratiquez ...
» Vous trouvez pas qu'il est chiant Papang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze officiel forum de Papangator :: Audio - Video - Multimedia :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser