Ze officiel forum de Papangator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze officiel forum de Papangator

On y parle de tout et de rien mais dans la bonne humeur et bon enfant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille : Droit au but

Aller en bas 
+11
KwIskaSS
cocu
Flac
Al76
misskenji
pit76
Admin
Mexicanita
Doudou
princess
audiA3Sline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 7:13

a g eu du mal a me remettre du 6-0 infligé a Nancy
Quel bonheur hier au stade ca faisait un bail , merci a Maoulida pour ses mots destiné a nous public
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 7:16

c sur maoulida reste un amateur de petits mots dans sa chaussette

il reste à l'om je crois, monaco le transfere directement je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 3:27

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Imgprehome3ft
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 3:35

franchement il faut battre auxerre avec encore 2 buts d'écarts et apres 2 matchs difficiles contre Strasbourg et Bordeaux ...

si on garde cette cadence, Bordeaux on va les battre et prendre notre revanche de la 1ere journée
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 3:40

c est clair trois gros matchs car auxerre veut la 3 eme place , strasbourg le maintien et Bordeaux veut garder sa 2 eme place et puis les joueurs vont obligatoirement avoir la tete soit en finale de la coupe soit des regrets en cas d echec
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 4:07

auxerre je dirais que l'on gagnerait mais contre strasbourg çà sera dur mais au final contre bordeaux, j'aimerais bcp les battre car 2 - 0 à l'aller ... et puis faut finir la saison sur une bonne note Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
pit76
Padawan Nourrisson



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 4:20

Ouai 6-0 ça fait du bien au compteur... Apres est ce que sans l'intertoto on aurait fait mieux niveau classement comme le mentionne J Fernandez ???
Päs si sur.. Tout en sachant que si on cartonne cela est du aux recrus du mercato principalement (et Cesar qui est venu pour la 7eme journée)
Il a trouvé l'excuse idéale apres il veut pas jouer l'intertoto l'année prochaine... Faut voir...
Sinon jeudi je vais les voir contre Rennes ca va être bon tout ça, va t'on enfin gagner quelquechose ?? car en ce moment on se tire un peu la bourre avec l'inter depuis plus de 10 ans...(quoiqu'eux ils ont gagné une uefa et une coupe..)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 4:28

merde moi jeudi peut pas y aller fini trop tard le travail mais bon j espere que l on va gagner
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 4:29

oui mais bon l'intertoto c moyen moyen et çà fatigue les joueurs aussi

d'apres toi pit76 ... qui devrait partir et rester de l'effectif de l'OM pour l'année prochaine et qui en arrivée - en renfort
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
pit76
Padawan Nourrisson



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:01

Ouai mais bon entre rien faire et l'intertoto le choix est vite fait ...
Fatigué ou pas il faut avoir une équipe qui réponde aux ambitions d'autant plus à Marseille ...
donc tout mettre sur le dos de l'intertoto c'est facile..
Je pense qu'il fallait que le moule prenne au début de saison donc un laps de temps était necessaire tout en sachant que certaines recrues n'étaient pas au niveau (Mendoza Gimenez etc...)
Sinon qui doit on garder ?
Barthez ca serait bien je pense pas qu'il retourne à Monaco... Je miserais plus sur West Ham car il a bien aimé l'Angleterre, La Fiorentina je pense que Toldo voudrait bien y retourner en échange de Frei (direction l'Inter...)
Mais bon ca serait bien qu'il reste encore quelques temps...
Apres faut faire signer Taoufilou si ce n'est déja fait car si on fait une super fin de saison c'est 80 % grace à Lui
of course Ribéry, Pagis pareil pour son potentiel technique..
Niang qui a l'air assez complémentaire avec Taouf donc bonne chose pour nous..
En outre pourquoi pas un attaquant pivot style BErbatov dont le PSG qui lorgne également dessus...
Y a Saha qui peut peut etre libre Hasselbaink meme vieux pourquoi pas ??
Adriano de L'inter qui a mon avis va partir mais primo il est cher et secondo pas si bon que ça ...
en Milieu faudra remplacer ou du moins trouver des milieux defensifs car Lamouchi commence a prendre de l'age (commence bref c'est un vioc..), Delfim va se barrer et quid d'Oruma qui déçoit en cette fin de saison...
Cana c'est du tout bon ça...
apres charniere centrale y a pas grand chose a changer CESAR CIVELLI c du tres bon... Et il faudra trouver un latétal qui assure je vois bien le Clerc ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:06

j ai lu que l on cherche un milieu défensif pour épauler Cana , les noms qui circulent sont Alou Diarra , Rio Mavuba la piste Dacourt est a mon avis qu un bruit car le salaire est trop important

Si non comme d hab Clerc , Monterubbio et peut etre Hasan Sas ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:11

OK OK je suis d'accord avec toi pit76

Ferreira devrait partir aussi

Dehu et Meité faut les garder je pense

Beye aussi

Cantareil, Bonnissel ??

Oruma aussi - il est un peu fatigué je pense

Nasri on le garde

Civelli et César Ok

Andre Luis faut voir - il peut tjrs servir

Gimenez dehors OK mais qui le veut ?

Retour de prêts y a qui en fait ??

Renfort : un milieu défensif pour aider Lorik Cana et un attaquant de soutien - pivot comme tu le dis

Clerc je suis pas contre

Frei il part à l'étranger non

Monterrubio, suis pas sur que Rennes va le laisser partir sinon je serais plus pour Kallstrom moi ou Kahlenberg
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:15

Gimenez , Ferreira, andre luis faut les vendre ou les rendre

Cantareil suis pour le garder il a ete bon le peu qu il a joué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:23

doudou a écrit:
Gimenez , Ferreira, andre luis faut les vendre ou les rendre

Cantareil suis pour le garder il a ete bon le peu qu il a joué

meité, faut le garder pour sa polyvalence et sa force physique

dehu aussi çà a été dans l'ensemble et il sert bien de relais sur le terrain ...

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:27

Déhu a l air d avoir une bonne entente avec Civelli et Beye semble vraiment retrouver son niveau

Donc plus que le poste gauche Exclamation

Taiwo est rapide , physique et possede une grosse frappe mais il est individuel et pas tres doue techniquement . On va me dire qu il est jeune mais bon si en debut de saison je l ai trouvé prometteur la il me decoit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:31

doudou a écrit:
Déhu a l air d avoir une bonne entente avec Civelli et Beye semble vraiment retrouver son niveau

Donc plus que le poste gauche Exclamation

Taiwo est rapide , physique et possede une grosse frappe mais il est individuel et pas tres doue techniquement . On va me dire qu il est jeune mais bon si en debut de saison je l ai trouvé prometteur la il me decoit de plus en plus.

Taiwo c une mule, il joue pas assez collectif dommage mais il a une frappe de mammouth

luynidula faut le garder je pense, il peut etre utilisé en attaquant pivot avec maoulida et pagis ...

Foot - L1 - Lyon : Aulas prépare l'avenir

Comblé par le cinquième titre de champion de France consécutif remporté par Lyon - « le onzième titre en six ans, en comptant la Coupe de la Ligue et le Trophée des champions », corrige-t-il - Jean-Michel Aulas en a dit un peu plus, dimanche après la victoire à Paris (1-0), sur son plan d'action à court terme. Il assure, d'abord, que l'équipe dirigeante ne s'emballera pas dans la recherche d'un attaquant. «Il faut conserver lucidité et sérénité, prévient Aulas. Il ne faut pas brûler ce qu'on a adoré en début de saison : nous sommes champions avec la meilleure attaque et nous avons marqué beaucoup de buts en Ligue des champions (19). Il y a eu un passage à vide, au mauvais moment sans doute, mais un attaquant ne peut pas toujours être au top. Nous avons toute confiance en John Carew, Fred et Karim Benzema, sans oublier que nous sommes toujours propriétaires de Nilmar (prêté aux Corinthians) et Frau (prêté à Lens). Nous avons beaucoup d'atouts. »

Le "boss" lyonnais conteste aussi les informations du Sun faisant état d'un intérêt poussé pour Didier Drogba, déjà approché en 2003. « Il n'y a pas eu de contact sinon amical avec Didier Drogba. Beaucoup de joueurs nous plaisent, Drogba en fait partie. Ça ne veut pas dire qu'il est seul ni que nous avons l'ambition et les moyens de le faire venir. Tout ce qui vient de Chelsea ne correspond pas aux possibilités financières de l'OL. Seul Tiago a pu accepter nos propositions. » Sur le plan défensif, Jean-Michel Aulas tient à calmer les ambitions des dirigeants d'Anderlecht dans le dossier Vincent Kompany. La mise à prix de 16 millions d'euros n'a pas de sens selon lui. « Que le joueur vienne un jour à Lyon est une chose possible, dit-il à L'Equipe, mais nous n'avons pas discuté avec les dirigeants d'Anderlecht, et la somme de 16 millions d'euros est rigoureusement impossible. Ce n'est pas le prix du marché pour un joueur de ce niveau. Le vrai prix, ce serait plutôt 7 ou 8 millions d'euros, ce qui est le montant de la clause de départ, à Monaco, de Sébastien Squillaci. »

Il s'étonne aussi des sollicitations dont François Clerc a fait l'objet de la part de l'Olymique de Marseille, sans se prononcer sur les chances de prolongation de son néo-international. « Nous sommes surpris de voir que les propositions faite par des clubs qui ne sont pas de modèle économique stables sont supérieures aux possibilités de l'OL. Notre modèle, qui consiste à assurer l'équilibre des comptes, est parfois pénalisant. On s'expose à des surenchères injustifiées qui perturbent ceux qui en font l'objet. L'agent du joueur nous a clairement explicité que les propositions qu'il avaient reçues à hauteur de 1,2 millions d'euros venaient de l'OM. » Une chose est sûre : il y aura du sang neuf à Lyon. « Il y a un besoin nécesssaire de remise en cause. Il faudra garder l'ossature, les meilleurs, mais il faut des changements dans toute équipe, c'est indispensable vis à vis du public et de l'imagination qu'il faut procurer à une équipe. » L'objectif prioritaire du club sera un sixième titre : « On a envie que cette série de s'arrête pas. C'est la priorité des priorités, gagner le Championnat. » - Cé. Ro et D. M. au Parc des princes.
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:41

Aulas parle de surenchere et pourtant il est le premier a le faire a cause de lui on a payé Drogba le double de sa valeur , il a fait pareil pour Essien , Luyindula ...

Il a beau bien gerer son club bravo d ailleurs mais critiqué quand on fait la meme chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
pit76
Padawan Nourrisson



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:11

Il se bat avec les armes qu'ils dipsosent c'est à dire par grand chose. "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais !!"
Il a les mégas boules de voir qu'apres 5 titres natio son équipe n'a pas l'aura adéquat. J'ose rappeler que nous des notre premier titre sous l'ère Tapie c'était un peu de la folie nationale ... Je crois que la différence s'oriente sur du .. charisme..
Aulas est malin mais des moments il est un peu mégalos et mythos....
Quant à Drogba c'est son attaquant de rève chaque année il revient à l'assaut car il a pas supporté se l'être fait souffler y a 3 ans (et surtout à cause de Le Guen qui en voulait pas...)
Par ailleurs il le veut car il sait qu'avec Malouda (l'un des meilleurs potes de Drogba..) Ils sont ultra complémentaires... Il suffit de se souvenir de l'année où ils étaient ensembles à Guiguamp ou chacun claquait but sur but...
Et surtout le dernier match à Gerland en avant face à l'Ol score final 4-0 et doublé des deux... qui avait gaché le fête du premier titre des gones..
Mais c'est vrai qu'ils ont tous les deux progresser et les réassocier à mon avis tu peux gagner une ligue des champions et c'est ce que voit Aulas à l'heure actuelle...
Sinon niveau rumeur y a Wiltord et soit disant si on l'a pas on rique de disposer de Govou (euh non merci. pour lui ça va aller..) En outre Luyindula va t'il revenir ???
En milieu défensif on a fait signé Bocali ou Bocaly enfin bref le petit jeune de CFa qui a avait été impressionnant face au PSG et qui à mon avis peu faire mal dans le futur...
Sinon qu'est ce qu'on va encore nous annoncer cette année comme rumeur ??? Qu'on se marre deux secondes.. Adriano ? Shevshenko ? Crespo ? Recoba ?
J'espere qu'on va pas finir avec un Gimenez num 2 qui a été une vraie arnaque pourtant à Bâle c'était un goléador.... C'est zarbi le foot des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:37

je pense pas que Drogba aille dans un autre club francais , mais bon c est vrai que le duo drogba-malouda etait impressionnat a Guingamp . Les noms qui circulent et les joueurs qui signent sont differents a l om j espere juste que les joueurs seront a la hauteur des Pagis, Maoulida pas des stars mais des bons joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 19:44

doudou a écrit:
je pense pas que Drogba aille dans un autre club francais , mais bon c est vrai que le duo drogba-malouda etait impressionnat a Guingamp . Les noms qui circulent et les joueurs qui signent sont differents a l om j espere juste que les joueurs seront a la hauteur des Pagis, Maoulida pas des stars mais des bons joueurs

cette analyse me va parfaitement

faut d'abord transférer les indésirables et apres parler recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:45

Foot - L1 : La FFF refait Paris-SG - OM

Le Paris SG et Marseille vont devoir refaire le match mercredi. Les deux clubs, qui se sont vu retirer un point après la parodie de football du 5 mars au Parc des princes (0-0), verront leur cas examiné mercredi 19 avril par la commission supérieure d'appel de la FFF. Ils espèrent récupérer le point que leur a enlevé, le 3 avril, le conseil national de l'éthique en première instance, et qui assèche aujourd'hui une partie de leurs ambitions européennes. Les deux présidents, Pierre Blayau et Pape Diouf, eux-mêmes condamnés à une suspension de trois mois, avaient immédiatement fait appel.

Les deux parties ont rendez-vous à 9h30. La délégation parisienne sera conduite mercredi par le président du directoire Jean-François Meaudre, alors que Pierre Blayau sera représenté par son avocat, Me Chartier. Côté marseillais, sont annoncés Pape Diouf, Julien Fournier, directeur administratif, Guy Cazadamont, directeur de la sécurité, José Anigo, directeur sportif, et Prosper Abega, l'un des avocats du club.

Le 3 avril, le CNE avait aussi demandé aux deux clubs de mettre au point un protocole d'accord avant le 30 juin sur les conditions d'accueil des supporters de l'autre club pour les rencontres à venir, sous peine de voir les prochains PSG-OM se disputer à huis clos. C'est le manque de billets pour ses propres supporters qui avait d'abord poussé l'OM à jouer la carte du boycott, avant d'évoquer un problème de sécurité. Finalement, Marseille avait dépêché une équipe B.

Dominique Rocheteau, président du conseil de l'éthique, avait expliqué la décision de son instance en ces termes : «Il faut qu'on fasse peur. Je pense que cette décision peut faire jurisprudence. On veut que de telles choses ne se reproduisent plus. Il est de notre devoir de protéger la compétition. Je comprends la réaction des joueurs. Je l'ai été et je sais qu'un point c'est important mais ce qui s'est passé avant ce match est quand même grave. Le comportement des deux clubs a vraiment porté atteinte à l'image du football.»

lu sur lequipe.fr le 18/04/06
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:30

Foot - Coupe - OM-Rennes : Hadji forfait

L'attaquant marocain de Rennes Youssouf Hadji, touché aux adducteurs et sorti à la mi-temps dimanche lors de la défaite à Nice (2-1), ne pourra pas jouer la demi-finale de Coupe de France programmée jeudi à Marseille. Des examens complémentaires seront effectués dans la journée de mercredi pour connaître la gravité de sa blessure. A Marseille, Jean Fernandez a reporté sa confiance au groupe qui a battu Nancy samedi (6-0). Le latéral gauche nigérian Taye Taiwo, qui était suspendu, retrouve sa place. Avant la mise au vert de mercredi, Pape Diouf a réuni les joueurs et leur a demandé d'éviter tout sentiment d'euphorie après la bonne passe des Phocéens.

allez l'OM pour demain

qui va au match ? Pit76 je sais que c oui - Cocu aussi je pense ? et toi doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
misskenji
Padawan des Bacs à Sable
misskenji


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:40

boooooooooooooooooou AUX CHIOTTES L'OM
AUX CHIOTTES L'OM , AUX CHIOTTES !!!

lol je tiens a dire que je plaisante c'était pour faire comme dans le diner de cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskenji.blogs.allocine.fr/
Al76
Padawan Doué
Al76


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:57

non en fait Misskenji tu as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskenji
Padawan des Bacs à Sable
misskenji


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:00

hiihihih tu vas te faire des ennemis toi !

SUPER TON AVATAR Love I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://misskenji.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille : Droit au but
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze officiel forum de Papangator :: Sport :: Olympique de Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser