Ze officiel forum de Papangator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze officiel forum de Papangator

On y parle de tout et de rien mais dans la bonne humeur et bon enfant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille : Droit au but

Aller en bas 
+11
KwIskaSS
cocu
Flac
Al76
misskenji
pit76
Admin
Mexicanita
Doudou
princess
audiA3Sline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:22

26/04/2006 lequipe.fr
Foot - Coupe : Diouf et Blayau à la FFF

Pape Diouf, le président de Marseille et Pierre Blayau, celui du Paris-SG, ont été reçus mercredi par Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française, afin d'évoquer la finale de la Coupe de France, samedi au Stade de France.

«Lors de cette rencontre, les modalités du déroulement de la finale de la Coupe de France ont été abordées de manière positive et concrète dans un esprit de cordialité et d'apaisement conforme à celui de la réunion d'hier soir au ministère de l'Intérieur», d'après un communiqué de la FFF. les deux présidents avaient déjà été reçus mardi par Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 21:09

audiA3Sline a écrit:
pkoi tu as vendu tes abonnements ... c'est con çà tu aurais été au match avec pit76 ... de mon forum .... Suspect


hello Ben-je-les-ai-vendu-parck-j'y-allais-avec-m-best-friend-et-puis-on-c-faché-bref, elle-voulait-plus-de-son-abo-me-suis-retrouvé-seule. mon-mec-aime-pas-la-foule-et-comme-j'aime-pas-y-aller-seule-g-vendu-arf Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Spamafot

tiens-je-l'aime-bien-lui Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 I_tasty ninja cocu marseille
Revenir en haut Aller en bas
pit76
Padawan Nourrisson



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:25

Et ouai quand je lis ça ça me rend dingue bordel, moi qui arrive pas à trouver de place...
T'aurais pu prévenir COCU !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:29

Ben dsl mais c'était bien avant que je vienne sur allociné... Sad

Et puis tu peux toujours essayer en juillet, qd ils vont refaire les abo, il y en a tjs qq uns... alien
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 6:14

serieux on aurait pu y aller ensemble cocu lol!
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:57

lequipe du jour

27/04/2006
Foot - Transferts : Marcinho vers Marseille

D'après une information du quotidien Le Parisien du 27 avril, l'Olympique de Marseille serait sur le point de tenir sa première recrue en vue de la saison prochaine. Il s'agirait du milieu de terrain international brésilien de Palmeiras, Marcinho, 25 ans. José Anigo, le directeur sportif de l'OM, se serait entretenu récemment avec l'agent du joueur à Paris et les deux parties seraient tout proche d'un accord.

27/04/2006
Foot - Transferts : Lamouchi prône la stabilité

Sabri Lamouchi, le milieu de terrain de Marseille, verrait d'un bon oeil le maintien de la plupart des joueurs actuellement sous contrat à l'OM en vue de la saison prochaine. «Il faut donner de la continuité à tout le travail de cette saison. Nous avons énormément travaillé grâce notamment au travail du coach et au mercato d'hiver qui a beaucoup apporté. Imaginez l'équipe que nous aurions avec les renforts appropriés» a déclaré Lamouchi.

Même en cas de défaite samedi en finale de Coupe de France contre le Paris-SG, «il ne faudrait pas pour autant tout révolutionner, a-t-il poursuivi. Il faut donner encore une vie à une grande partie de cet effectif. La fin de saison peut être merveilleuse». Le joueur évoquera son avenir avec ses dirigeants d'ici une quinzaine de jours. Il est pour l'instant prêté avec option d'achat par l'Inter Milan mais la direction de l'OM souhaite le conserver.

«En début de saison, nous n'avions pas d'objectif bien défini, si ce n'est de construire une équipe compétitive. Aujourd'hui, on est encore dans la course à l'Europe et la Ligue des champions. On aurait pu finir moins bien» a ajouté son coach, Jean Fernandez, qui est «dans l'état d'esprit de rester», comme le souhaitent ses dirigeants.

http://lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur24603.htmlpour marcinho
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
pit76
Padawan Nourrisson



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:39

ouai je sais mais l'abo c'est prévu en juillet ce qui m'importe c'est la finale pas l'abo...
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:24

pit76 a écrit:
ouai je sais mais l'abo c'est prévu en juillet ce qui m'importe c'est la finale pas l'abo...

en effet, tu montes sur paris ou pas ?

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=423975&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=.html
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
pit76
Padawan Nourrisson



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:56

si tu me trouves une place ok
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:11

vois avec cocu, si elle monte ... si son copain te tue pas avant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:25

audiA3Sline a écrit:
vois avec cocu, si elle monte ... si son copain te tue pas avant lol

moi pas comprendre confused dsl...

Je monte pas, je suis pas suicidaire ange

pourquoi mon mec le tuerais? Et puis j'ai plus les abo donc je peux pas monter voila... expliquez moi Shocked !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:39

comme pit est sur marseille, il se disait que çà serait sympa de te voir un jour ... vu que vous etes fan de l'om tous les 2 et que vous habitez sur marseille voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:41

ah oki mdr dsl j'avais pas suivi. Ben ouai pourquoi pas Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Spamafot
Revenir en haut Aller en bas
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:42

J'vous assure je mors pas, je piquec'est tout Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 0070
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:43

cocu a écrit:
J'vous assure je mors pas, je piquec'est tout Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 0070

lui il va mordre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:46

Il mord si je le pique, ou il mord tout court?! Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 0070

Parceque si 2è solution je crois qu'en fin de compte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:54

moi en tout cas si tu me pique, je t'embrasse love1
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:55

Ben viens, moi je pique qui veut de moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:57

ok ok je viens ... tu piques où et quoi stp ...

en meme temps on est dans le topic de l'om droit au but ... on s'égare un peu là lol ma petite cocu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:59

Sa dépend : je pique pour le sang veineux : au pli du coude, au dos de la main, et au pied (région maléollaire)
sang capillaire : pulpe du doigt, lobule de l'oreille et talon du nourrisson Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 0070

Non je ne pique pas sur tes zones sensibles, mais si tu veux je peux te fouetter sexe 1
Revenir en haut Aller en bas
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:00

oups dsl j'avasi pas vu que tu me demandais de ne plus flooder, excusez moi oh grand prince fou
Revenir en haut Aller en bas
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:08

Ben donne moi déjà son msn en mp comme sa on verra so on parleras OM Basketball
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:23

ok ok ... vous parlerez de l'OM je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr - 5:54

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Imgprehome1224jh
Revenir en haut Aller en bas
Flac
Padawan Nourrisson
Flac


Nombre de messages : 19
Localisation : Provence (04)
Date d'inscription : 21/04/2006

Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:17

MARRRRRRR
SEIIIIIIIIII
YAIIIIIIIIIIII

Marseillais, marseillais,marseillais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille : Droit au but   Olympique de Marseille : Droit au but - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille : Droit au but
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze officiel forum de Papangator :: Sport :: Olympique de Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser