Ze officiel forum de Papangator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze officiel forum de Papangator

On y parle de tout et de rien mais dans la bonne humeur et bon enfant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic de la Formule 1

Aller en bas 
+3
bouh
audiA3Sline
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera champion du monde cette année
Kimi Raikkonen
Topic de la Formule 1 - Page 2 Vote_lcap33%Topic de la Formule 1 - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Fernando Alonso
Topic de la Formule 1 - Page 2 Vote_lcap17%Topic de la Formule 1 - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Michael Schumacher
Topic de la Formule 1 - Page 2 Vote_lcap50%Topic de la Formule 1 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Aucun des 3 cités
Topic de la Formule 1 - Page 2 Vote_lcap0%Topic de la Formule 1 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:41

il sera encore champion

Topic de la Formule 1 - Page 2 Fernandoalonso5gp[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:23

peut etre mais je pense que ce sera plus serré que l'année dernière surtout si ferrari revient à son meilleur niveau tout comme mercedes et ses soucis de fiabilité

alonso champion du monde pilote mais je vois pas renault champion constructeur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Al76
Padawan Doué
Al76


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:15

Je dis juste attention a Michael Schumacher je le vois bien revenir sur le alonso
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Padawan Nourrisson
bouh


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:46

je suis dac avec homer tention a schumi!
Revenir en haut Aller en bas
pit76
Padawan Nourrisson



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:08

IDE dehors faut qu'il laisse la place à Montagny ce mauvais jap...
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:25

oui moi je suis pour au moins avec montagny, on aurait un coureur français en F1 et surtout un mec qui laisse passer quand les vrais pilotes arrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Al76
Padawan Doué
Al76


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 19/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:40

Montagny et bourdais(je suis pas sur de l'orthographe) le reve en f1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:53

lu sur lequipe.fr

28/04/2006
F1 - Saison 2008 : Prodrive la 12e équipe

La douzième équipe du plateau de Formule 1 en 2008 sera l'écurie Prodrive, dirigée par David Richards, l'ancien patron de Benetton et de BAR. Le règlement pour 2008 limite le nombre de monoplaces admises à courir à 24, soit 12 écuries. Les onze écuries présentes en 2006 ont été reconduites pour ce nouveau championnat, restait donc un billet à distribuer, alors que d'anciennes grandes figures des paddocks comme Paul Stoddart ou Eddie Jordan étaient aussi candidates.

Max Mosley, le président de la FIA, a justifié ce choix en soulignant le sérieux et l'expérience de Prodrive: «Prodrive a la meilleure combinaison entre le soutien financier, la compétence technique, l'expérience des sports automobiles et est bien connue de la FIA grâce à sa participation au Championnat du monde des rallyes. Le directeur général de Prodrive, David Richards, a également l'expérience de la Formule 1 comme responsable d'équipe. Le Conseil mondial du sport automobile a conclu qu'il n'y avait pas de raison de ne pas accepter les équipes actuelles, car elles sont déjà dans le Championnat et ont prouvé leur capacité à être compétitives. Prodrive a été choisi essentiellement pour sa position financière, ses compétences et son expérience.»
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:36

doublé de renault bounce bounce bounce

Topic de la Formule 1 - Page 2 444942ho
Revenir en haut Aller en bas
2Fast4You
Padawan Nourrisson



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:10

Voilà mon vote dans le sondage à permis de donner la mojorité des votes à Schumi bounce

Bon Schumi a gagné à Imola.

Alonso est foutu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:43

je dirais pas foutu mais si mc laren ne gagne pas au nurburgbring çà va être dur pour eux je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 3:14

http://lequipe.fr/Formule1/20060504_141946Dev.html

super content montagny a un volant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:12

alors alors qui a la grille de départ du grand prix de demain confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:43

http://f1.racing-live.com/f1/fr/resultats/live/index.html

1 F. Alonso (ESP) Renault 1:29.819
2 M. Schumacher (GER) Ferrari 1:30.013
3 F. Massa (BRA) Ferrari 1:30.407
4 R. Barrichello (BRA) Honda 1:30.754
5 K. Raikkonen (FIN) McLaren 1:30.933
6 J. Button (GBR) Honda 1:30.940
7 J. Trulli (ITA) Toyota 1:31.419
8 J. Villeneuve (CAN) BMW 1:31.542
9 J. Montoya (COL) McLaren 1:31.880
10 M. Webber (AUS) Williams 1:22.405

11 R. Schumacher (GER) Toyota 1:30.944
12 N. Rosberg (GER) Williams 1:31.194
13 G. Fisichella (ITA) Renault 1:31.197
14 D. Coulthard (GBR) Red Bull 1:31.227
15 N. Heidfeld (GER) BMW 1:31.422
16 V. Liuzzi (ITA) Toro Rosso 1:31.728

17 C. Klien (AUT) Red Bull 1:32.901
18 C. Albers (NED) Midland 1:32.936
19 S. Speed (USA) Toro Rosso 1:32.992
20 T. Monteiro (POR) Midland 1:33.658
21 T. Sato (JPN) Super Aguri 1:35.239
22 F. Montagny (FRA) Super Aguri 1:46.605

Rosberg et Webber perdent 10 places chgt de moteur
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
bouh
Padawan Nourrisson
bouh


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 4:32

bah il m'enerve cet espagnol
mais esperons qu'en course ça change!
é ué trop bien ce arrive a montagny enfin!
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:25

bon dernier tout de même
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
bouh
Padawan Nourrisson
bouh


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:09

qu'est ce que je vous avais dit c'est le retour!!!!ououououououououououou
chui bien content!
forza ferrari
et au sondage c'est schum en tete!!
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:18

07/05/2006
F1 - GP d'Europe : «Schumi» puissance 2

Après avoir remporté le Grand Prix de San Marin le 23 avril dernier, Michael Schumacher (Ferrari) est à nouveau le plus rapide sur le circuit du Nürburgring, et signe son deuxième succès de la saison. Le champion du monde en titre, l'Espagnol Fernando Alonso, se classe deuxième de la course. Le coéquipier de Schumacher, Felipe Massa, complète lui le podium.

bravo schumi, content pour raikkonen aussi

bien fait alonso faut se poser des questions, t'es plus permier tongue tongue

déroulement de la course : forza ferrari

Position au 60ème tour : 1/SCHUMACHER M., 2/ALONSO F. à 3"7, 3/MASSA F. à 4"4, 4/RAIKKONEN K. à 4"8, 5/BARRICHELLO R. à 1'12"5, 6/FISICHELLA G. à 1'14"1, 7/ROSBERG N. à 1'14"5
60 Au classement du championnat du monde des pilotes, Fernando Alonso compte treize points d'avance sur Michael Schumacher.
60 Michael Schumacher gagne sa deuxième course de suite - le 86e succès de sa carrière - après une nouvelle bataille tactique. Fernando Alonso garde sa deuxième place devant Massa et Räikkönen malgré une fin difficile.
59 Alonso parvient à garder quelques mètres d'avance sur ce duo.
58 Massa et Räikkönen reviennent comme des bombes sur Alonso, en perte de performance ! "Schumi est loin devant.
56 Michael Schumacher va l'emporter. Räikkönen se rapproche encore de Massa mais cela risque d'être trop court pour le podium.
54 Abandon de Ralf Schumacher sur casse moteur. Villeneuve rentre dans les points.
54 Abandon de Montoya sur problème mécanique.
52 Räikkönen est désormais le plus rapide en piste . Il revient sur Massa. En tête, "Schumi" contrôle.
51 Les 5e, 6e, 7e et 8e sont en deux secondes. Tout est possible.
51 Position au 51ème tour : 1/SCHUMACHER M., 2/ALONSO F. à 8", 3/MASSA F. à 12"7, 4/RAIKKONEN K. à 15"9, 5/BARRICHELLO R. à 1'14, 6/SCHUMACHER R. à 1'14"5, 7/FISICHELLA G. à 1"15, 8/ROSBERG N. à 1"15"5, 9/MONTOYA J. à 1'17"5, 10/VILLENEUVE J. à 1'20",
49 Surprise : Nico Rosberg effectue un 2e ravitallement alors qu'il s'était arrêté après la mi-course.
49 Montoya est reparti derrière Fisichella, 8e.
49 Position au 49ème tour : 1/SCHUMACHER M., 2/ALONSO F. à 7"5, 3/MASSA F. à 12"7, 4/RAIKKONEN K. à 15"9, 5/ROSBERG N. à 55",
48 Montoya ravitaille. Le classement au prochain tour devrait être très proche du classement final.
47 Alonso réussit à tourner un peu plus vite que "Schumi", mais l'écart ne descent que très faiblement.
46 En attente de ravitaillement, Montoya est 5e devant Rosberg. Ce dernier est donc virtuellement 5e après êter parti dernier !
46 Alonso et Michael Schumacher tournent dans le même rythme (entre 1'34" et 1"34"5 par tour.
44 Barrichello, Rallf et Fisichella ravitaillent tous en même temps et repartent devant Villeneuve. Bonne affaire pour la Renault.
43 Kimi Räikkönen ravitaille. Il repart 4e.
42 Räikkönen est provisoirement en tête. "Schumi" et Ferrari viennent de frapper un coup énorme ! L'Allemand a plus de 5" d'avance sur Alonso. Applaudissements nourris dans le stand Ferrari.
41 Il resort en tête avec un bel écart face à Alonso !
40 Michael Schumacher rentre aux stands !
40 "Schumi" n'est toujours pas rentré. Il fait au moins trois tours à fond avant de changer de pneus et pose une option sur la victoire.
39 Après un tour d'Alonso avec ses nouveaux pneus, l'écart entre "Schumi" et Alonso est désormais de 24". L'Espagnol a perdu 3 secondes dans son premier tour après ravitaillement.
38 Et pendant ce temps, Michael Schumacher est à son maximum. Il explose le record du tour. Alonso est 4e.
37 2e ravitaillement d'Alonso !
37 Le meilleur tour en course est battu à chaque boucle par Alonso et "Schumi".
37 Les ténors doivent encore ravitailler une fois. Fernando Alonso devrait s'arrêter deux tours avant Michael Schumacher. La marge d'erreur est nulle pour ces deux pilotes.
34 Fernando Alonso accélère. Il vient de boucler un tour en moins de 1'33" et reprend 1"5 d'avance sur Michael Schumacher.
33 Position au 33ème tour : 1/ALONSO F., 2/SCHUMACHER M. à 0"6, 3/MASSA F. à 5", 4/RAIKKONEN K. à 12", 5/VILLENEUVE J. à 55", 5/BARRICHELLO R. à 47", 6/SCHUMACHER R. à 49"5
32 Abandon de Franck Montagny. Son moteur a laché alors qu'il n'a pas réussi à quitter la dernière place avec une monoplace très peu performante.
31 Les quatre premiers sont réunis en 10 secondes. Le suivant, Rubens Barrichello, pointe à 35 secondes.
30 Nico Rosberg, seul pilote à ne pas avoir ravitaillé, est cinquième.
28 Abandon de la Honda de Jenson Button sur problème mécanique !
26 Giancarlo Fisichella ravitaille.
24 Michael Schumacher reste dans le sillage d'Alonso, toujours entre 0"8 et 1"5, alors que Massa lache très progressivement du terrain.
23 Kimi Räikkönen ravitaille et repart en 4e position.
22 Sans faire de bruit, Kimi Raïkkönen est très rapide et pourrait profiter de sa stratégie décalée.
22 Position au 22ème tour : 1/RAIKKONEN K., 2/ALONSO F. à 12"6, 3/SCHUMACHER M. à 13"3, 4/MASSA F. à 18", 5/TRULLI J. à 26",
21 Jenson Button ravitaille.
20 Barrichello ravitaille.
18 Michael Schumacher l'imite un tour plus tard et repart encore derrière Alonso.
17 Comme prévu, Fernando Alonso est le premier à s'arrêter. Massa rentre aussi.
16 Michael Schumacher est le plus rapide en piste. Il vient d'établir le record du tour en moins de 1'33".
13 Grand Prix catastrophique pour Williams : Rosberg est bloqué en 15e position après être parti dernier alors que Webber est contraint à l'abandon.
12 Position au 12ème tour : 1/ALONSO F., 2/SCHUMACHER M. à 0"8, 3/MASSA F. à 2"6, 4/BUTTON J. à 6"6, 5/RAIKKONEN K. à 11"6, 6/TRULLI J. à 15"4, 7/BARRICHELLO R. à 18"3, 8/VILLENEUVE J. à 21"9, 10/MONTOYA J., 11/FISICHELLA G., 20/MONTAGNY F.,
11 Pas de dépassement, pas de grands écarts. Cette course est une bataille tactique. Les premiers ravitaillements des ténors devraient avoir lieu vers le 17e tour. On en saura plus ensuite.
7 Apparemment plus chargé en essence que les Ferrari, Alonso ne parvient pas à creuser l'écart en tête. Massa parvient à suivre le rythme de "Schumi".
6 Franck Montagny est dernier (20e) sur sa Super Aguri, juste derrière Christian Albers (Midland).
5 Parti 4e, Rubens Barrichello a perdu 3 places au départ. Sa Honda est engluée à la 7e place.
5 Position au 5ème tour : 1/ALONSO F., 2/SCHUMACHER M. à 0"6, 3/MASSA F. à 1"7, 4/BUTTON J. à 4", 5/RAIKKONEN K. à 5"8, 6/TRULLI J. à 6"8, 7/BARRICHELLO R. à 9"5, 8/VILLENEUVE J. à 10"2,
4 Au coeur du peloton, Fisichella et Montoya nous offrent une belle lutte. Le Colombien passe au bout de la ligne droite et prend la 10e place.
3 Coulthard abandonne aussi. Le patron de Red Bull, Dietrich Mateschitz, a déjà perdu deux de ses quatre monoplaces
3 Le safety car rentre aux stands.
2 Luizzi est bloqué en pleine piste avec un pneu arrière crevé. La voiture de sécurité entre en piste.
2 Position au 2ème tour : 1/ALONSO F., 2/SCHUMACHER M., 3/MASSA F., 4/BUTTON J., 5/RAIKKONEN K., 6/TRULLI J., 7/BARRICHELLO R., 8/VILLENEUVE J.,
2 Michael Schumacher a vite repris son bien...
1 Poussé par l'arrière, Vitantonio Luizzi (Toro Rosso) part en tête à queue et percute David Coulthard, de l'écurie soeur Red Bull.
1 Felipe Massa réalise un départ canon et prend la 2e place à son équipier, Michael Schumacher.
1 Fernando Alonso est en tête à l'issue du premier virage. Le départ se passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:32

http://f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060507154640.shtml

07/05/2006
F1 - GP d'Europe : Les réactions

Michael Schumacher (Ferrari), vainqueur:
«Super course, super stratégie et super performance de toute l'équipe. Le résultat démontre que nous sommes de retour avec une voiture, un moteur, des pneus et un carburant qui fonctionnent à merveille. Au départ, j'étais dans le sillage d'Alonso et j'avais l'impression de ne pas être inquiété en deuxième position puisque je ne voyais personne dans mes rétroviseurs. Heureusement je me suis aperçu soudain que Felipe (Massa) arrivait très vite à côté de moi, mais j'ai réussi à rester devant. A part ça, le seul moment où je me suis fait un peu peur est quand je suis sorti un peu large d'un virage juste avant le premier ravitaillement. J'attaquais trop fort car je pensais pouvoir doubler Fernando (Alonso) à ce moment. C'est très agréable de remporter son Grand Prix national. Malheureusement, nous n'avons repris que deux points à Fernando (Alonso), mais chaque point compte. Je suis également heureux pour Felipe (Massa) qui est monté pour la première fois sur un podium de F1. Et maintenant, j'ai hâte de livrer une nouvelle belle bataille à Barcelone.»

Fernando Alonso (Renault), deuxième:
«J'ai eu une course intéressante ce week-end. J'ai pris un bon départ en pole position et j'ai réussi à contrôler le rythme durant le premier relais. Le premier arrêt s'est très bien passé, mais nous nous sommes arrêtés un peu tôt par rapport aux Ferrari pour notre second ravitaillement et ils avaient la vitesse pour prendre l'avantage. Après cela, j'ai surtout essayé de préserver mon moteur car je devrai encore l'utiliser à Barcelone. Je pense malgré tout qu'une deuxième place est un résultat fantastique. Ferrari était un petit peu plus rapide que nous aujourd'hui. Je suis optimiste en ce qui concerne Barcelone et j'ai hâte de courir chez moi, devant mon public.»

Felipe Massa (Ferrari), troisième:
«Je suis très heureux. Je suis monté pour la première fois sur un podium et c'était une impression géniale. Je suis aussi très content que dans le même temps Michael (Schumacher) ait gagné car cela prouve que l'équipe est vraiment capable de se battre pour le titre. Il faut tout donner, course après course. J'ai pris un si bon départ que je me suis retrouvé à côté de Michael (Schumacher) au premier virage, mais comme il était à l'intérieur, il a réussi à rester devant. La stratégie a bien fonctionné et les pneus Bridgestone ont été fantastiques. A la fin seulement, avec des pneus usés, je ne parvenais plus à attaquer au maximum. Je me suis rapproché d'Alonso, mais en même temps, Kimi (Räikkönen) revenait vite sur moi. Il y a eu des moments tendus, mais j'ai réussi à conserver la troisième place, tout en essayant de doubler Fernando (Alonso). Je n'ai pas envie d'enlever ma combinaison de course: le champagne sent si bon...»
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:29

Oué suspect le temps qu a mis Renault pour faire sortir Alonso Mad

allez alonso
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:42

trop de pression lol
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:28

12/05/2006 - F1 - GP d'Espagne

Davidson surprend

Anthony Davidson a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres sur le circuit Catalunya à Barcelone. Le troisième pilote Honda, en 1'16"533, a devancé le Hollandais de Red Bull Robert Doornbos. Le premier pilote titulaire n'est autre que le champion du mone en titre, Fernando Alonso, troisième, qui court à domicile. Il a devancé deux Autrichiens, Alexander Wurz (Wlliams) et Christian Klien (Red Bull).



A noter que les McLaren n'ont réalisé qu'une dizaine de tours chronometrés à elles deux, et la séance a été marquée par la perte d'un rétroviseur pour Juan Pablo Montoya ! Franck Montagny, pas aidé par une voiture lente et peu fiable, a signé le 22e et dernier chrono, à plus de cinq secondes de Davidson.

La première séance, vendredi matin, avait été dominée par les deux Ferrari de Felipe Massa et Michael Schumacher. Sur une piste rendue humide par une averse, les troisièmes pilotes n'ont pas été très nombreux à s'élancer et à raliser des tours chronométrés, puisque seuls neuf d'entre eux ont été classés. Franck Montagny, victime d'un problème hydrolique, n'a ainsi pas pu boucler un tour complet.

lu sur lequipe.fr le 12/05/06
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
bouh
Padawan Nourrisson
bouh


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 2:28

je suis deg!
mais bon c pas grave l'avance n'a pas tant augmenté!
vivement Monaco!!!
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 2:50

oui comme tu dis moi aussi dégouté, raikkonen n'a pas pu exploiter sa voiture - si çà continue on aura droit à ferrari renault ou renault ferrari puis derriere mac laren et bar honda et un coup toyota williams red bull ou sauber
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Topic de la Formule 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la Formule 1   Topic de la Formule 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de la Formule 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule 1 saison 2007
» Topic des 16 - 77 ans ...
» Topic Informatique
» Topic des anniversaires
» topic du bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze officiel forum de Papangator :: Sport :: Formule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser