Ze officiel forum de Papangator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ze officiel forum de Papangator

On y parle de tout et de rien mais dans la bonne humeur et bon enfant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 desperate housewives

Aller en bas 
+2
Doudou
keira
6 participants
AuteurMessage
keira
Padawan Appliqué
keira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:37

et alors personne ne parle de la serie du moment?

fume
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Padawan Acharné
Doudou


Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:19

sympa comme serie bounce
Revenir en haut Aller en bas
keira
Padawan Appliqué
keira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:22

doudou a écrit:
sympa comme serie bounce

Plus que sympa fou

Cette serie elle tue hot hot

Venez en parler si vous aimez et surtout dites quel perso vous preferez Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocu
Padawan Appliqué
cocu


Nombre de messages : 149
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:45

Pas plus de commentaires? Bon ben je m'y met...

Je n'ai vu que la 1è saison et j'adore!!! Ma préférée c'est Bree, même si son perso s'est dégrédée vers la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
audiA3Sline
Maître Jedi
audiA3Sline


Nombre de messages : 1532
Localisation : Saint Denis 974 Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/04/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:28

jamais vu la série, on m'a passé les dvd saison 1 là ... je regarde çà et je dis apres
Revenir en haut Aller en bas
https://papangator.1fr1.net/
tylerdurden1924
Padawan des Bacs à Sable
tylerdurden1924


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:05

"Desperate Housewives" on m'a lontemps conseillé de voir cette série l'année derniere en fait... Et puis comme j'avais pas assez de place sur mon pc et que j'étais en plein "Lost addict" (je le suis toujours vivement la saison 3) ben je m'étais dit que je m'y mettrais un jour ou l'autre. Alors M6 a commencé à la diffusé ensuite mon post de télé a eu des problemes ce qui fait que j'étais obligé de telecharger à mon grand regret je n'ai trouvé que des liens en francais j'ai pris mon mal en patience et decidé que je verrais la saison 2 en VO.

Je suis donc aujourd'hui à l'episode 20 je vois un episode tout les soirs dés que je finis la saison 1 j'attaque la saiosn 2.

Donc mon personnage preféré c'est Susan parce qu'elle a une sensibilité qui m'est familiere disons que je me reconnait un peu en elle je ne suis pas aussi maladroite mais bon je la trouve attachante et puis j'adore son histoire avec Mike... Je me repasse en boucle les moments où ils sont ensemble. J'aime bien aussi sa fille julie qui est intelligente serviable enfin qui n'a rien d'une ado sans cervelle quoi

Ensuite il Y a Bree bien entendu que j'aime aussi enormement parce que je la trouve tres touchante elle est sensible et il est tres facile de la blesser... Et puis son coté maniac me fait craquer.

Je sais que tout le monde va parler de Gabrielle ect je la trouve un peu trop matérialiste et manipulatrice... J'ai aimé les episodes où elle devait aidé le foyer financierement parce que ça lui permettait d'être beaucoup moins orgueilleuse bien entendu j'aime bien la relation qu'elle a avec son jardinier et je comprend totalement qu'elle aille voir ailleurs avec un mari comme Carlos...

J'aime aussi beaucoup Lynette parce qu'elle ferait n'importe quoi pour ses enfants qu'elle a un bon coeur et qu'elle est toujours prete à aider les autres sans pour autant se laisser marcher sur les pieds.

En ce qui concerne Edie ben j'attend de voir evoluer ce personnage on dirait qu'elle se rapproche de Susan je suis sûre qu'elle l'aime bien au fond et puis j'ai adoré l'episode où elles rentrent dans la maison de Paul.

En ce qui concerne les personnages masculins mon gros coup de coeur c'est Mike Delfino desperate housewives Chirolp_ desperate housewives Chirolp_ desperate housewives Chirolp_ Il est tellement enfin paradoxalement je le trouve securisant...

Et y a un personnage que je trouve interressant et puis parfois effrayant c'est Andrew le fils de Bree... Ceux qui me font peur c'est Paul Young son fils Zach et George le pharmacien Neutral

desperate housewives Jenniferdhbg21024x768if0
Revenir en haut Aller en bas
tylerdurden1924
Padawan des Bacs à Sable
tylerdurden1924


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:15

desperate housewives Filbert_Temptation1024x768
Revenir en haut Aller en bas
tylerdurden1924
Padawan des Bacs à Sable
tylerdurden1924


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:19

Une derniere de mon Mike

desperate housewives Mikedelfinopt7
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Padawan Doué
Nalia


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Douai
Date d'inscription : 30/03/2007

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:01

pr l'instant je n'ai vu q la 1er saison, excellente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ze officiel forum de Papangator :: Audio - Video - Multimedia :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser